Behind the Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Die For Me... Please [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Luan

Invité





Die For Me... Please [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Die For Me... Please [ACCEPTE]   Die For Me... Please [ACCEPTE] EmptyLun 26 Sep - 20:53

Bien le bonjour, ou le bonsoir, par ici !

Nom du forum: Die For Me
Date d'ouverture: Aujourd'hui même, le 26 / 09 / 2011
Nombre de membres: 5
Votre pseudo et rang sur le forum (admin/fonda): Luan Shakespeare, fondateur
Synopsis de votre forum:
Spoiler:
Lien vers le forum:
Code:
http://die-for-me.forumsactifs.com/
Votre bouton de pub: Die For Me... Please [ACCEPTE] Bouton11 ou Die For Me... Please [ACCEPTE] Bouton11
Code de votre fiche :
Spoiler:

[ ] Top-partenariat (page d'accueil) ou [x]Partenariat simple et [x] Partenariat par fiche
Où se trouvera le lien de notre forum ?
Ici pour votre bouton :
Code:
http://die-for-me.forumsactifs.com/t29-nos-partenaires

Ici pour votre fiche :
Code:
http://die-for-me.forumsactifs.com/f21-partenariats-acceptes

Que pensez vous de Behind The Walls ? Nous trouvons le principe de votre forum fort intéressant, et original. Il laisse aussi un large panel de possibilité pour les intrigues et donc une évolution du contexte. Et puis, votre design ! Il est vraiment très réussit... Nous sommes incapable d'aligner deux codes html alors là u_u'

Bref que dire sinon que le forum en lui même nous plait, sinon nous ne ferions pas de demande de partenariat ^^'


Nous vous remercions d'avance d'avoir pris notre demande en considération Die For Me... Please [ACCEPTE] 2042333425
Revenir en haut Aller en bas


Guiliana L. DiCampilli

Guiliana L. DiCampilli

Derrière l'ange se cache la rose et ses épines

Derrière l'ange se cache la rose et ses épines

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1807
Age : 35



Mes relations :
Métier: Stripteaseuse
Mes relations:

Die For Me... Please [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Die For Me... Please [ACCEPTE]   Die For Me... Please [ACCEPTE] EmptyLun 26 Sep - 21:36

Bonsoir,


Tout d'abord, je vous remercie pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur et c'est toujours un plaisir de les lire.
Sinon que dire sur ton forum, mise à part que ta demande est entièrement acceptée. Je crois bien que c'est la première fois que je lis un contexte parlant de l'attentat du 11 septembre. C'est inonvant et prometteur.

Je te souhaite donc une excellente continuation, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles, quant à moi, je vais de ce pas vous rajouter parmi nos partenaires.

Guiliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-wall.forumperso.com


Anonymous

Luan

Invité





Die For Me... Please [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Die For Me... Please [ACCEPTE]   Die For Me... Please [ACCEPTE] EmptyMar 27 Sep - 7:59

Bonjour / Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat Very Happy et les compliments étaient donnés avec plaisir !
Nous avons posté votre fiche et mis votre bouton à la bonne place. N'hésitez surtout pas à venir donner des nouvelles régulièrement Wink.

Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée & une bonne continuation ! Die For Me... Please [ACCEPTE] 4294663928
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Die For Me... Please [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Die For Me... Please [ACCEPTE]   Die For Me... Please [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Die For Me... Please [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOVE IS NOT FAR [ACCEPTE]
» Je Te Promets [ACCEPTE]
» Showtime [ACCEPTE]
» I'm not perfect ϟ [ACCEPTE]
» Nid de vampire [ACCEPTE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Walls :: 
Administration
 :: Annonces - Suggestions :: Demandes de Partenariat
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com