Behind the Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition de postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Guiliana L. DiCampilli

Guiliana L. DiCampilli

Derrière l'ange se cache la rose et ses épines

Derrière l'ange se cache la rose et ses épines

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1807
Age : 35



Mes relations :
Métier: Stripteaseuse
Mes relations:

Proposition de postes vacants Empty
MessageSujet: Proposition de postes vacants   Proposition de postes vacants EmptyDim 10 Juil - 19:19

Propositions de postes vacants

Bonjour tout le monde !

Une envie de proposer un poste vacant en lien avec votre personnage ? Bien évidemment que vous pouvez ! Cependant, il faut bien prendre en compte une chose. Pour proposer un poste vacant, vous devez avoir comptabilisé 100 points, pour obtenir le premier scénario. Tant que vous êtes en dessous de ces points, vous ne pourrez pas proposer un poste vacant. Ce n'est qu'après les avoir obtenus que vous pourrez le faire. Pourquoi ces points ? Pour l'unique raison que nous souhaitons privilégier les gens qui s'investissent à nos côtés pour le forum. Ce système est aussi important pour vous que pour nous. D'une part, c'est l'assurance d'un forum plein de vie, un forum où règne une bonne ambiance. Mais en même temps, avoir ces points et donc cette autorisation, permets aux futurs membres d'avoir la garanti de trouver un scénario qui en vaut la peine.

Donc, lorsque vous avez ces fameux points (ça se passe ICI), il vous suffit de copier le code qui suit, de le remplir, et ensuite de l'envoyer à un admin du forum. Pour pouvoir le poster, il faut qu'un admin vous y autorise. Vous pouvez proposer ce que vous désirez, tout en restant dans le cadre du forum. Niveau liens, vous pouvez en proposer un seul, ou bien quatre (4 étant le maximum). Une question ? N'hésitez pas à nous la poser !



Code:
<br><br>[center]<blockquote><blockquote><div style="border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 120px 20px 120px 20px; -webkit-border-radius: 120px 20px 120px 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 45px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 45px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 600px; height: 250px; background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/169704doutzen1.png');"></div><div class="nomprenom">[i]Nom & Prénom[/i]</div></blockquote></blockquote>[/center]
<br>
<blockquote><blockquote>[center]<DIV CLASS="fond"><div style="font-family: Georgia; font-size: 15px; word-spacing: 30px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px 1px #464646;">[b][color=darkgreen]FREE[/color]  [color=darkred]TAKEN[/color] [color=darkgoldenrod]RESERVED[/color][/b]</div><TABLE><tr><td><div style="border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 50px 50px 50px 50px; -webkit-border-radius: 50px 50px 50px 50px; -moz-box-shadow: 1px 1px 5px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 5px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 200px; height: 320px; background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/173865keira3.png');"></div><div class="credit">[i]ft CELEBRITE || (c) Never-Die[/i]</div></td>
<td><div class="fondblanc"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>
<div style="text-shadow: 0px 1px 1px #464646;">[font=Georgia]• Carte d'identité •[/font]</div><br><div style="height: 280px; widht: 300px; overflow: auto; text-align: justify; line-height: 24px;">
[size=11][b]Nom:[/b]
[b]Prénom(s):[/b]
[b]Surnom(s):[/b]
[b]Date de naissance et lieu:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Nationalité:[/b]
[b]Orientation sexuelle:[/b]
[b]Métier:[/b]
[b]Famille/scénario:[/b][/size]
<br><br><div style="padding-left: 45px;"><select name="forum" id="Forum">
<option value="cssactif">Mes Qualités</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
</select>  <select name="forum" id="Forum">
<option value="cssactif">Mes Défauts</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
<option value="cssactif">écrire ici</option>
</select></div></div></div></td></tr></TABLE></DIV>[/center]</blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote>[center]<DIV CLASS="fond1"><TABLE><TR><TD><div class="fondblanc1"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>
<div style="text-shadow: 0px 1px 1px #464646;">[font=Georgia][i]• My story •[/i][/font]</div><br><div style="height: 160px; widht: 400px; overflow: auto; line-height: 18px; text-align: justify; font-size: 11px; padding-bottom: 6px;"> Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....  Il était une fois ....
</div></div></TD></TR></TABLE></DIV>[/center]</blockquote></blockquote>
<br>

[center]<DIV CLASS="lienspv"><div class="infopv"><table width="600"><tr><td width="150"><div style="margin: 5px; padding: 10px; border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -webkit-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://i34.tinypic.com/8vvw20.png');"></div><br><div class="nomlien">Nom & Prénom</div><br><br><div class="textlien">Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien </div></td><td width="150"><div style="margin: 5px; padding: 10px; border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -webkit-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://i34.tinypic.com/8vvw20.png');"></div><br><div class="nomlien">Nom & Prénom</div><br><br><div class="textlien">Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien </div></td><td width="150"><div style="margin: 5px; padding: 10px; border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -webkit-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://i34.tinypic.com/8vvw20.png');"></div><br><div class="nomlien">Nom & Prénom</div><br><br><div class="textlien">Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien </div></td><td width="150"><div style="margin: 5px; padding: 10px; border: 1px solid #464646; -moz-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -webkit-border-radius: 80px 20px 80px 20px; -moz-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px #464646; background-repeat: no-repeat; background-position: center; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://i34.tinypic.com/8vvw20.png');"></div><br><div class="nomlien">Nom & Prénom</div><br><br><div class="textlien">Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien Mon petit lien </div></td> </tr></table></div></DIV>[/center]
<br><br><br>
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-wall.forumperso.com
 

Proposition de postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postes Vacants - Le personnel
» Postes Vacants - Le personnel
» Postes Vacants - Les citoyens
» Postes vacants des membres
» Postes Vacants - Les citoyens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Walls :: 
Administration
 :: Les prédéfinis :: Les postes vacants des membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com