AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte - A lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Just For Him

Just For Him

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1811



Mes relations :
Métier: Escort
Mes relations:

MessageSujet: Contexte - A lire impérativement !   Dim 3 Juil - 23:53

Behind The Walls - Contexte

V

érone… La ville du romantisme par excellence que Shakespeare a rendu célèbre grâce à Roméo et Juliette. Mais la vérité est toute autre. La plupart des touristes l’ignorent car le secret est bien gardé et même pour les Véronesi, il ne s’agit que d’une rumeur.

Passez le Ponte pietro, quittez les ruelles étroites du centre ville et dirigez vous vers le Sud, là où la nature reprend ses droits. Si vous vous perdez, vous aurez peut être la chance de tomber sur cet endroit caché à la vue de tous, le Manoir Ambrosio.

L’histoire de cette famille remonte à la nuit des temps. On dit qu’ils ont contribué à la construction de la ville avec les Cenomans, ce peuple issu d’une tribu gauloise. Les livres d’histoire se sont bien gardés de conter toutes les exactions commises par ces gens déjà assoiffés de pouvoir. Expulsés du pays, il faudra des siècles et des siècles d’oubli pour qu’enfin ils acquièrent une propriété tombée en ruine aux confins de la ville. Valentino Ambrosio est bien décidé à prendre le pouvoir ici, et la fortune colossale rassemblée par sa famille depuis des générations va le lui permettre.

Ainsi une fois le manoir rénové, il y fait venir à titre gracieux les plus grands du pays, puis les plus grands d’Europe… Les personnages les plus influents du monde se retrouvent bientôt dans cette bâtisse où le luxe côtoie la luxure. En effet, des fêtes y sont organisées. Des fêtes dont ils sont très friands. Les plus belles femmes, les plus beaux Adonis vivent ici et y travaillent. Tout ce qui leur importe, c’est de donner du plaisir aux « invités » qui bientôt vont dépenser des fortunes pour leurs faveurs.

Mais on ne vient pas au Manoir Ambrosio comme on veut. C’est sur invitation, et même s’il faut déposer une belle enveloppe à l’entrée, de nombreuses personnes rêvent de recevoir un jour le sésame, cette petite enveloppe dorée, pas plus grande qu’une carte de visite, qui renferme un carton avec des coordonnées GPS sur une face et leur nom sur l’autre. Sans ça, vous serez ramenés manu militari par la garde qui travaille à la sécurité des lieux.

Ultra protégé, le Manoir est inaccessible et jamais son secret n’a pu être percé. Et quand bien même il le serait, les Ambrosio sont intouchables. Les politiciens, les juges, la police… tous sont corrompus par l’argent généreusement distribué par la famille.


En ville, un autre trafic fait la part belle des journaux. La mafia est très présente, joue aux gendarmes et aux voleurs avec la police locale qui est débordée mais doit bien donner le change et faire semblant de gérer la situation devant une population qui, finalement, n’est pas dupe de ce qui se passe. Tout est bon à scandale et les règlements de comptes sont légion. Aucun commerçant ne peut s’installer sans verser des droits d’entrée au parrain en place, Don Busonne. Il contrôle la ville, son maire, ses institutions, et bien entendu c’est un ami de la famille Ambrosio et un habitué du manoir… Lui y vient à titre gracieux, son appui est bien trop important.

Pendant que le jour les touristes se pressent sous le balcon de Juliette, la nuit d’autres hantent les sous-sols de la ville, boîtes de nuit offrant les charmes d’hôtesses et d’Apollons aux pauvres quidams qui n’ont même pas conscience du lieu mythique qui existe à seulement quelques kilomètres de là. Il n’y a pas de petit profit, chacun y trouve son compte finalement.


Et vous ? Ferez-vous partie des élus ou vous contenterez-vous des limites de la ville ? Verrez-vous toujours ce lieu mythique de la même façon après nous avoir rendu visite ? Entrez Messieurs Dames… Bienvenue à Vérone !


ACTE II – FEVRIER 2013


Personne ne s’y attendait, et pourtant rien n’est plus pareil à Vérone. Voilà des mois que, dans l’ombre, le Général noir prépare son attaque sur la ville. Son but ? La contrôler, en être le chef suprême, celui qui décide de tout et récolte tous les bénéfices du tourisme. Mais pour y arriver, il avait besoin d’une armée. S’il pouvait facilement recruter de simples soldats, il lui fallait aussi des gens de confiance à leurs têtes. Alors quand il a eu vent de la rébellion des Gradassi, membres éminents de la mafia Véronaise, il a su en profiter. Leur plan de former leur propre mafia qui viendrait supplanter celle en place était vain, c’était évident… Sauf avec l’appui d’un mécène. Le Général noir leur apporte l’argent, les tactiques, ils sont ses yeux et ses oreilles, ceux qui exécutent et s’enrichissent de ses méfaits.

Aujourd’hui, il a pris le contrôle de la ville. La mafia de Don Busonne a été prise par surprise, certains membres ont décidé de rejoindre les Gradassi lorsqu’ils ont senti le vent tourner. Le parrain va avoir besoin de temps pour reformer ses troupes, mais il ne compte pas laisser sa place si facilement. Le belle Vérone est son territoire, et il la reprendra coûte que coûte !
Mais en attendant, Le Général noir contrôle tout. Il prélève des taxes, perçoit un pourcentage élevé sur les bénéfices des commerçants. La « nouvelle police » qu’il a mise en place patrouille jour et nuit dans les rues de la ville et surveille tout ce qui s’y passe. La mairie est entièrement contrôlée. Alessandro Gradassi est devenu le bras droit d'Antonio Belosi, Maire à présent pour les apparences, mais qui n'a plus aucun pouvoir décisionnaire. Le nouveau maître de la ville décide des permis de bâtir, de qui peut venir s’installer à Vérone… Et la population en vient à regretter Don Busonne !

A l’abri grâce à son secret, le Manoir continue de fonctionner comme il l’a toujours fait. Valentino Ambrosio, désireux de profiter de la vie et de moins s’impliquer dans les affaires, en a confié la direction a sa nièce Kate et son nouveau mari Eric. Fidèles aux Busonne, ils resteront des alliés de choix.

C’est donc maintenant à vous de décider. Vous rangerez-vous du côté du Général noir et du clan Gradassi emmené par Gabriel ? Ou bien soutiendrez-vous Don Busonne dans son entreprise de reprendre la main sur la ville ? Les dés sont jetés, la partie est lancée… Et la guerre des mafias ne laissera pas Vérone indemne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte - A lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scenario [à lire impérativement]
» A LIRE SI LE COEUR VOUS EN DIT
» Votre déclaration d'impôts
» Agent des impôts, métier dangereux.
» recrutement musique de la garde impériale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Walls :: 
Administration
 :: Les bases - Règlement :: Le contexte
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit