AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abi' Fedora [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Lo sapete, sono il capitano.

Lo sapete, sono il capitano.

Date d'inscription : 18/07/2011
Messages : 1888
Age : 26



Mes relations :
Métier: Maire de Vérone
Mes relations:

MessageSujet: Abi' Fedora [PRISE]   Mar 27 Déc - 21:23



Abigail Fedora


TAKEN

ft Pénélope Cruz ||

• Carte d'identité •



Nom: Fedora
Prénom(s): Abigail
Surnom(s): Abi’
Date de naissance et lieu: 25/09/1978
Age: 33 ans
Nationalité: Italienne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle... Mais là, se pose des questions
Métier: Secrétaire du maire
Famille/scénario:Les citoyens





• My story •



Abigail a eu une enfance tendre au sein d’une famille modeste mais parfaitement stable, équilibrée, de quoi faire grandir en toute sérénité la petite fille unique qu’elle était.
Sa scolarité se passe bien durant les premières années mais la jeune fille, dotée d’un certain caractère, se lasse rapidement de ces habitudes pénibles et obligatoires qu’imposent les cours. C’est ainsi qu’elle abandonne tout à 17 ans pour le plus grand malheur de ses parents qui auraient réellement aimés que leur chère fille ait une vie plus aisée qu’eux.

Loin d’être défaitiste, la demoiselle fait tout pour gagner sa vie et mériter son argent, dans l’espoir de rendre ses parents fiers d’elle malgré tout. De plus, la jeune femme ne se retient jamais de subvenir à leurs besoins en réalisant qu’ils prennent de l’âge et souffrent de leur petite condition de vie.
Après plusieurs années à faire le ménage dans les entreprises ou faire le service dans les cafés de la ville – qu’elle n’a jamais quitté – la jolie Abigail décide qu’il est temps qu’elle se lance correctement dans la vie. Son rêve est simple, lui parait accessible et logique : elle veut fonder une famille…quoi de plus normal pour une fille toujours bercée par cette enfance géniale qu’elle a vécu auprès de deux êtres si attentionnés à son égard ?

Avoir des enfants, un mari généreux et regarder ses bambins courir dans le jardin…Abi en a rêvé si fort que le prince charmant est arrivé comme par enchantement, tombé du ciel ? Revenu des enfers ?...
Le jeune homme qu’elle pensait si parfait est vite devenu invivable, puis violent ; et pourtant la belle l’aimait plus que de raison. S’éloignant de ses parents, de tout son entourage pour obéir aux désirs de monsieur, Abigail battue et désespérée a passé plus de cinq ans à prier pour que son époux change et redevienne le jeune homme dont elle est tombée folle amoureuse.
Le seul geste du destin fut de retirer la vie à ce monstre. Anéantie, Abigail s’est réfugiée chez une amie d’enfance qu’elle a recontactée au plus vite.
Une haine incroyable envers les hommes l’habite désormais et n'est pas prête de la quitter. Elle n’en a connu qu’un mais jure déjà haut et fort qu’aucun autre ne la frôlera ! C’est elle la maitresse de son être, son corps et son âme. Ces monstres ne la méritent pas, elle les prendra et les jettera quand ils en vaudront la peine…
Mais l’argent commence à grandement manquer et après avoir été mise à la rue par son amie, Abigail est prête à tout ; pour vivre, simplement vivre.

Le trottoir lui fait de l’œil et cette idée la fait pleurer des jours durant jusqu'à ce qu'elle se meure réellement…Un regard aguicheur, un sourire séduisant, un dégout profond mais si bien caché, l’homme s’est arrêté et lui a parlé. Elle est montée dans sa voiture en tremblant, d’autant plus que ce riche personnage semblait fortement imbibé d’alcool. Prenant son courage à deux mains la demoiselle a entreprit de le séduire mais l’homme a fait durer la rencontre avec une promenade, un repas au restaurant, une discussion sur le divan d’un hôtel, une partie de poker avec d’autres businessmans, puis vint la nuit...
Ce fut bien moins désagréable qu’elle ne l’avait imaginé car elle avait déjà l’impression de connaitre cet amant grâce à la belle soirée passée ensemble.
Le temps de quelques heures Abi dit adieu à ses ennuis, au manque certain de ses parents, aux regrets poignants de son mariage, au cruel jeu du destin qui la prive de ses rêves…

La jeune veuve a néanmoins un certain coup de main : l’amant soul de la veille se trouve être le maire et c’est bouche bée que la jeune femme accepte une période d’essai à la mairie, sous les ordres de la secrétaire en chef…Une femme réputée dure et aux pieds du maire.
Tout ressemble alors à un compte de fée - si on oublie la secrétaire numéro 1 - Abi remonte la pente et retrouve cette joie de vivre qui lui est propre; la petite tâche noire? Monsieur le maire ne l'approche plus que pour des raisons professionnelles...





Belosi Antonio


Totalement délaissée et quasiment mourante, Abigail n’avait plus qu’à se vendre sur le trottoir pour espérer vivre quelques jours de plus. C’est ainsi qu’elle rencontre Antonio. Presque ivre, le maire accoste la demoiselle avec charme et gaieté et l’embarque pour une soirée luxueuse au plus au point.
C’est avec une petite honte mais une tendresse certaine que celui-ci s’est réveillé aux côtés de la demoiselle Fedora. Dans son impulsivité légendaire Antonio se présente et propose en même temps une période d’essai en tant que secrétaire à la demoiselle.
Ils travaillent désormais côte à côte depuis deux ans, Abigail naïvement persuadée que le prince charmant véritable se cache sans doute derrière ce macho "m'as tu vu"...
Après tout, le premier n'était-il pas un monstre sous des airs angéliques?

Samantha Perkins


Mais qu'est-ce qu'il lui trouve à cette blonde ? Son arrivée subite dans la vie d'Antonio a pas mal perturbé Abi. Elle ignorait totalement que le Maire voyait quelqu'un depuis un moment, elle pensait vraiment tout savoir de lui, et voilà que comme tout le monde, elle découvre cette liaison. Du coup cette canadienne devient la femme à abattre, elle est prête à tout pour retrouver la préférence de son patron. Sam quant à elle découvre avec stupeur que la secrétaire qu'elle a vu lors de sa première visite de la mairie n'était qu'une remplaçante, et voir que la véritable secrétaire de son homme est aussi jolie et sexy n'est pas vraiment pour lui plaire, d'autant qu'elle a développé un côté assez jaloux depuis un certain épisode près de la piscine... Elle la garde donc à l'oeil, et elle est loin de la porter dans son coeur !

Prudence Mancini


Abi' est passée par des moments humiliants et douloureux qu'elle n'est pas prête d'oublier. Ces obstacles traversés lui ont permis de se forger une large ouverture d'esprit, une sympathie reconnue, une grande facilité à profiter de la vie ainsi qu'une indulgence sans fin...
C'est en discutant dans un café avec la jolie Prudence que les deux femmes se rencontrent et réalisent avoir de nombreux points communs. Allant un jour jusqu'à s'avouer le métier d'escort girl de l'une, la tentative de prostitution de l'autre, les voilà devenues très bonnes amies, confidentes, presque sœurs de cœur.
Presque car voilà, Abigail qui voue une haine incommensurable aux hommes (qu'elle refuse d'approcher) hormis Mr le maire, commence sincèrement à être attirée par son amie. En fait, elle en arrive à la conclusion que l'homme parfait est Antonio, la femme parfaite est Prudence! Si elle reste folle de son patron, son amour pour la jeune Pru' est indéniable et ses rêves grandissants;
L'idéal Belosi inaccessible pourrait être comblé par la belle Mancini?

Benito Adoni


Qu'elle est mignonne cette petite et naïve demoiselle totalement accroc à son patron qui n'est autre que le maire...Inutile au plus haut point dans la mairie d'après Benito jusqu'à récemment, il commence à trouver un rôle qu'elle pourrait tenir à la perfection.
Réalisant à quel point Antonio Belosi compte désormais sur sa vie de couple avec Samantha pour être stable et efficace au boulot; Abigail pourrait être la briseuse parfaite d'histoire d'amour permettant à Ben de prendre machiavéliquement la place de son petit "protégé" actuellement maire...






Pour les membres du forum : envoyez moi un mp si vous désirez un lien avec la miss; Smile

Pour les potentielles Abigail : n'hésitez pas à me contacter pour la moindre question! ;)option value="cssactif"

_________________
♥️
Tutta la mia vita.


Dernière édition par Antonio Belosi le Mer 20 Juin - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Lo sapete, sono il capitano.

Lo sapete, sono il capitano.

Date d'inscription : 18/07/2011
Messages : 1888
Age : 26



Mes relations :
Métier: Maire de Vérone
Mes relations:

MessageSujet: Re: Abi' Fedora [PRISE]   Dim 8 Jan - 22:55

MAJ;

_________________
♥️
Tutta la mia vita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abi' Fedora [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Giordano-Fedora
» Positionnement de Micros pour prise de son de Dobro
» Prise de son et image
» La Freebox HD communique par la prise électrique
» PROB DE FOLIE NIVEAU PRISE DE SON[Réglé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Walls :: 
Administration
 :: Les prédéfinis :: Les postes vacants des membres
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com