AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sevens Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Derrière l'ange se cache la rose et ses épines

Derrière l'ange se cache la rose et ses épines

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1807
Age : 27



Mes relations :
Métier: Stripteaseuse
Mes relations:

MessageSujet: Sevens Sins   Dim 25 Sep - 14:17


† SEVEN SINS †
Le diable vous ouvre les portes de sa demeure
† Bienvenue aux portes de l'enfer... †



Imagines, imagines une journée tout à fait banal dans ta vie. Imagine que tu as passé une bonne journée, qu'elle t'a apporté beaucoup de soulagement. Imagines que tu soit heureux d'avoir ce type de vie aussi monotone, tu as de simple rêves mais ça te suffit. Ce soir, tu es invité chez des amis. Tus les connais depuis l'université n'est ce pas? Ce sont tes meilleurs potes et rien ne pourra vous séparer. C'est la promesse que vous vous êtes faites, c'est ça?

Il est tard, tu rentres chez toi en voiture. Tu as un peu bu, donc tu décides de prendre un chemin que tu ne connais pas. Tu traverses cette forêt sombre et inquiétante. Mais bien entendu, tu n'es pas dans un film d'horreur. Cette pensée te fait un peu rire. Tu ne t'étonnes pas de ne pas croiser d'autre voiture, après tout à cette heure ci, tout le monde doit dormir. C'est à ce moment là qu'une lumière aveuglante surgit en face de toi. Ton seul réflexe et de te couvrir les yeux tout en virant ton volant pour éviter ce que tu penses n'être qu'une bagnole comme une autre. Un fou furieux complètement bourré et qui a failli te tuer, c'est ce que tu as pensé. Ta voiture dans le fossé, tu ne peux plus la redémarrer. Malgré cette bonne journée, tu commences à râler sur le fait que tu n'es pas de chance. Il ne te reste plus qu'à sortir de ta poche, ton téléphone portable et essayer d'avoir quelqu'un que tu connait pour t'aider. Le sort s'acharne sur toi, pas de réseau pour appeler à l'aide.

Tu te dis que ce n'est pas ta journée et pourtant elle avait si bien commencé.

Mais si mon ami, tu as de la chance. Regarde au loin, des lueurs t'appelles. Tu n'es pas seul. Tu pourras peut être avoir un peu de secours qui sait. Tu avance dans la végétation et arrive devant un grand porche de pierre. Devant toi, s'élèvent les tours d'un château. C'est ici que débute ton histoire... Tu ne sais pas ce qui t'attends, mais sache que tes désirs les plus inavouable te seront possible. Une tentation à chaque instant juste pour avoir ton âme... Tu as passé le portail, tu es déjà chez moi, petit âme...

Tu ne sauras que bien tardivement, qu'une guerre se mène à l'intérieur de ce château. Une guerre qui dure depuis plus de 400 ans.

Qui seras tu? Esclave, Protecteur de l'humanité ou en recherche d'âme à damner?
Entre dans mes bras, petit âme... Tu ne partiras jamais d'ici...

Bienvenue à Seven Sins...


† Nous rejoindre †


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-wall.forumperso.com
 

Sevens Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cinéma gore et déviant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Walls :: 
Administration
 :: Annonces - Suggestions :: Fiches de nos partenaires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit